Télécharger Terminator Genisys

0

Bonjour à tous, aujourd’hui comment-telecharger.fr vous offre le tout dernier Terminator. Franchement nous on a adoré, et c’est pour ça qu’aujourd’hui on le partage avec vous ! Allez sortez le pop-corn et profitez 😉
Telecharger Terminator Genisys gratuitement grâce à  comment-telecharger.fr ! 🙂

Synopsis

Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

C’était osé de chercher à faire une suite à la saga Terminator. En effet, après deux opus signés James Cameron qui ont marqué leur temps, celle-ci c’était un peu essoufflé. Tout le monde a cherché à oublier Terminator 3 qui était plutôt décevant.

L’histoire se répète, le cinéma aussi

Renaissance avec eu pour sa part la bonne idée de nous plonger dans le combat contre les machines après le jugement dernier, avec un Jonh Connor interprété par Christian Bale. De quoi donner vie à une part de l’histoire qui n’avait jamais été montrée plus de quelques secondes, et nous montrer que Skynet était capable de bien mieux que de renvoyer un bout de métal furax dans le passé pour arriver à ses fins.

Mais que voulez-vous, le cinéma aime vivre sur ses acquis, surtout en 2015. Preuve en est, la remise sur le marché récente de la licence Jurassic Park avec un Jurrasic World sans réelle profondeur (malgré un parc d’attractions assez bien détaillé). Heureusement, on a encore droit à quelques bonnes surprises, comme un Vice Versa décrié par certains qui vivent encore dans un autre temps, mais à la fraîcheur réellement bienvenue (surtout en ces temps de canicule).

Avec l’annonce de Terminator : Genisys, on ne savait pas trop à quoi s’attendre. Tentative de relancer une machine à cash ou réelle volonté de revisiter l’histoire de la guerre contre les machines ? Un qui n’a jamais eu autant de sens qu’en cette ère de balbutiements de la robotique ? La participation d’Arnold Schwarzenegger et l’adoubement du projet par James Cameron laissaient espérer une bonne surprise. L’interprétation de Sarah Connor par Emilia Clark, qui retrouve ici un rôle de guerrière (mais sans dragons), aussi. Et il faut bien avouer que les bandes-annonces donnaient plutôt envie.

Au final on se retrouve avec un film avec beaucoup de références aux premiers opus, de bons jeux d’acteurs et une histoire toujours aussi cool.
Alors n’attendez plus et téléchargez dès maintenant et gratuitement cet opus de Terminator !!! 🙂

Info sur l’upload

Format: XVID

Langue: TrueFrench

Qualité vidéo: BDRIP

Qualité son: AC3

Taille de l’upload: 1400Mo

Lien:

telecharger

Ou téléchargez via notre gestionnaire de téléchargements ICI

Telecharger Terminator Genesys

 

Share.

Laisser un commentaire